CONNEXION    FR French
Sacasa_Send_mail Sacasa on FACEBOOK Sacasa Blog SacasaOnTwitter

   BITFLOW

 BITFLOW

BitFlow développe des cartes d'acquisitions d'images et des logiciels de vision depuis 1993. BitFlow est spécialisé dans l'interfaçage de caméras disposant d'un flux de données très important et dotées de fréquences images élevées. Les cartes de vision BitFlow fonctionnent dans de nombreux environnements nécessitant déclenchements et E/S complexes. Les interfaces BitFlow sont particulièrement prisées dans les applications ou chaque cycle d'horloge CPU est précieux. 


BITBOX Interface BITBOX Interface

BitBox est la nouvelle solution de BitFlow pour les applications d'E / S haute densité. De nombreux constructeurs de machines spéciales ont besoin d'un grand nombre de signaux d'E / S gérés par PC pour un contrôle continu de l'état du système. Cela comprend les dispositifs de contrôle tels que les stroboscopes, les solénoïdes, les actionneurs, les indicateurs, les commutateurs, les encodeurs et les déclencheurs, ainsi que la collecte des entrées des photodétecteurs. En général, les cartes d'acquisition BitFlow comportent un assez grand nombre d'entrées et de sorties logiques, mais pour certains systèmes, cela ne suffit tout simplement pas. La plupart des clients finissent par acheter un autre périphérique pour gérer les E/S, ce qui ajoute des coûts, nécessite un autre emplacement, un autre pilote et un SDK, etc. La BitBox a été conçue pour cette situation. Le boîtier est entièrement contrôlé depuis la carte d'acquisition et utilise les mêmes API, pilote et manuels que la carte d'acquisition. Cela économise du temps, de l'argent et de l'espace. Il est également simple et facile à utiliser.

 

AON CXP-6 PCI Express AON CXP-6 PCI Express

L'interface BITFLOW AON CXP est un produit faible coût et haute performance permettant d'acquérir jusqu'à 6,25 Go/sec de données en provenance de caméras numériques ( deux fois la bande passante réelle de l'USB3 ) soit par exemple 300 images / sec en 2 Millins de pixels, sans concessions au niveau de l'interface et du pilotage ( triggers, encodeurs, strobe, génération de formes d'ondes, encodeurs en quadrature, ..., ... ) . 

Axion CL Camera Link PCI Express x8 Axion CL Camera Link PCI Express x8

La carte Axion utilise la dernière plateforme PCIe GEN 2.0 de Bitflow issue de la Cyton CXP. Compatible caméra link 2.0, la carte Axion PCIe x4 supporte jusqu'à deux caméras base, medium, full, 10-tap, et  85 Mhz de fréquence d'horloge. La carte Axion supporte également la capture simultanée de deux caméras 80-bit/85 MHz. Elle est compatible PCIexpress Gen 1.0 et dispose d'E/S séparées pour chaque caméra. 


Cyton CXP PCI Express x8 Cyton CXP PCI Express x8

La carte Cyton CXP4 peut être configurée de différentes manières. elle peut acquérir des données depuis une caméra CXP-6 ( taux de données de 25 Gb/sec ),  en provenance de 4 caméras single link CXP - 6 ou encore en provenance de toute caméra intermédiaire. Lorsque l'on acquiert des données en provenance de plusieurs caméras, chaque caméra est attachée à sa propre interface  virtuelle. Ceci permet un contrôle et des acquisitions indépendantes sur chaque caméra. Par contre, lorsqu'une seule caméra équipé de 4 liens est connectée, seule une carte de vision virtuelle est requise.  La carte Cyton CXP dispose d'un cinquième connecteur qui peut rejouer le flux à fréquence max 6,25 Gb/sec vers la caméra.


Karbon CL Camera Link  PCI Express x8 Karbon CL Camera Link PCI Express x8

Karbon CL est la première interface PCI Express du marché supportant jusqu'à 4 caméras numériques. Karbon CL peut acquérir des images simultanément en provenance de 4 caméras Base ou deux caméras Full. Karbon CL est construite autour de la technologie Bitflow Flow Thru offrant aucune latence lors de l'accès aux données, une utilisation CPU minimale et un volume DMA de données illimité. Dans les situations extrêmes,  la Karbon CL à été conçue pour acquérir jusqu'à 128 bit à 85 Mhz de fréquence horloge et supporte jusqu'à 2 GB / sec au travers du DMA. 

Produit en fin de vie. Délai ultime pour commander : 30 novembre 2017. Fin de la fabrication en décembre 2017


Karbon CL4 SP Camera Link Full et 10 Tap Karbon CL4 SP Camera Link Full et 10 Tap

La carte Karbon CL4 SP est la version spécifique de la gamme Karbon destinée aux caméras numériques Caméra Link 80 bit et 85 Mhz. Ces dernères sont les caméras les plus rapides supportées par le standard camera Link et sont produites par les fabricants les plus en pointe de la technologie. Parceque les fréquences de données  de ces caméras sont si élevées, deux moteurs DMA installés sur la Karbon CL4 SP sont requis pour transférer un nombre extrement élevé de données vers la partie host. Ceci signifie que la Karbon CL4 SP ne peut supporter qu'une seule caméra 80 bit 85 Mhz. Bien sur, la Karbon CL4 SP peut aussi acquérir des images en provenance de caméras plus lents Base, Medium et Full. 

Produit en fin de vie. Délai ultime pour commander : 30 novembre 2017. Fin de la fabrication en décembre 2017


Karbon CXP PCI Express x8 Karbon CXP PCI Express x8

CoaXpress ( CXP ) est désormais un standard à la fois simple et puissant pour véhiculer des données série à haute fréquence d'une caméra numérique vers une carte de vision. Les données vidéo sont capturées jusqu'à la fréquence de 6 Gbit par seconde. Sur le même câble coaxial, les commandes de contrôle et de déclencheme,ts peuvent être transmises à 20 Mégabit par seconde. L'alimentation est également fournie par le câble de liaison. Tout ceci se passe au travers d'un simple coaxial 75 ohms. Plusieurs liens CXP peuvent être regroupés pour supporter des fréquences plus élevées ( par exemple, 4 liens permettent d'atteindre 25 Gigabit de données par seconde ).

Produit en fin de vie. Délai ultime pour commander : 30 novembre 2017. Fin de la fabrication en décembre 2017


Neon CLB  CameraLink Base PCI Express x4 Neon CLB CameraLink Base PCI Express x4

Destinée aux applications industrielles, médicales et scientifiques, la carte Neon CLB PCI Express X4 est l'interface la plus fiable pour interfacer n'importe quelle caméra numérique caméraLink Base ( PoCL ou non ). Neon CLB capture des images numériques jusqu'à des fréquences élevées de toute caméra Caméra Link Base ajoutant de nombreuses possibilités d'entrées / sorties pour supporter les applications les plus complexes en matière de synchronisations. Le support logiciel est assuré par un SDK 32 et 64 bit commun à toute la gamme. Support Labviw et Matlab assuré. Nombreux logiciels 3rd party supportés. 


Neon  CLD Camera Link PCI Express x4 Neon CLD Camera Link PCI Express x4

La carte PCI Express Neon CLD supporte deux caméras sur une seule et même plateforme faible coût PCIex4. Les deux caméras peuvent être totalement indépendantes avec des résolutions,  fréquences images, modes de déclenchements différents. Les deux caméras peuvent être parfaitement synchronisées. La carte Neon CLD  incroyablement flexible et puissante peut réduire le coût de votre système de vision de manière significative. Très bien placée en coût, Neon CLD s'intègre parfaitement à vos applications grâce à son SDK 64 et 32 bit. Le support logiciel est étendu à Labview, Matlab et à de nombreuses applications 3rd party.


Neon CLQ Camera Link PCI Express x4 Neon CLQ Camera Link PCI Express x4

La carte Neon CLQ supporte l'acquisition en provenance de 4 caméras Caméra Link simultanément. Chaque caméra peut être pilotée indépendamment avec différentes résolutions, fréquences images, modes de déclenchements, ... Les 4 caméras peuvent être également acquises de manière parfaitement synchronisées. La carte Neon CLQ est incroyablement flexible et puissante, n'occupe qu'un seul slot PCI Express permettant ainsi de réduire considérablement le prix de revient de vos applications multi-caméras, avec une interface industrielle très robuste et performantes. 


Neon DIF signaux Différentiels PCI Express x4 Neon DIF signaux Différentiels PCI Express x4

La carte Neon Dif reprend la plateforme Neon pour caméras numériques caméra Link, mais cette fois ci adaptée aux interfaces 32 bit différentielles qui continuent à être utilisées dans de très nombreuses applications. Le support logiciel est assuré au travers du SDK 32 et 64 bit commun à toutes les interfaces Bitflow. Labview et Matlab sont également supportés. 


 Haut de page  |  Page précédente